Quelle huile végétale sera idéale pour le soin de ma peau grasse-mixte ? - Ricin Shop France

Quelle huile végétale sera idéale pour le soin de ma peau grasse-mixte ? - Ricin Shop France





Comment choisir mon huile végétale pour traiter ma peau grasse ?


Vous avez une peau à tendance grasse, privilégiez toujours des huiles végétales non comédogènes (n’obstruant pas les pores) et aux propriétés anti- bactériennes. Plusieurs huiles cosmétiques répondent aux traitements et à la réduction de vos problèmes cutanés... Suivez nos conseils et découvrez les 7 huiles végétales à privilégier pour réduire la production de sébum et purifier votre peau...




La peau grasse est caractérisée par une apparence plus luisante et est plus enclin à l’acné et aux pores élargis. Il est possible de traiter la peau grasse en la nettoyant méticuleusement en utilisant des exfoliants pour dégager les pores. De plus, il est important de ne pas trop décaper ou assécher la peau lors de sa routine de nettoyage car cela peut stimuler une forte production d’huile.
En outre, il est efficace d’appliquer une lotion tonique avant l’application d’hydratant sans huile afin de rééquilibrer le taux de pH naturel de la peau.

Astuce : Si en essuyant votre nez, votre front et vos joues dès le réveil avec un mouchoir de papier et que celui-ci laisse paraître des traces huiles, alors vous avez bien la peau grasse.

 Quelle huile végétale sera idéale pour le soin de ma peau grasse-mixte ? - Ricin Shop France

Guide COMPLET  pour prendre soin de ma peau  par Manelya

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Connaissez vous les multiples bienfaits santé et beauté de l'Huile de fenugrec ? - Ricin Shop France

Beauté et santé naturelle , comment agit la cosmétique végétale sur notre métabolisme ?

Huile de nigelle , que de vertus beauté !